Bonjour

Bienvenue sur ce blog, recueil de mythes, contes et légendes de tout temps et de tout lieu.
Bonne lecture...



Oyé oyé...

Si vous connaissez des mythes, contes et légendes, et que vous désirez nous les faire partager, merci de nous en faire part à cette adresse chronicroqueuse@live.fr.



mercredi 19 novembre 2008

Les couples mythiques du cinéma

Voici une vidéo des principaux couples du cinéma qui nous ont fait rêver...Qu'on a envié... Qu'on n'oubliera jamais...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
merci pour cette vidéo, elle fait rêver, c'est vrai et cela rapelle de bons souvenirs...SAUF la fin de "la caverne de la rose d'or" évidemment! Mais il est vrai que c'est difficile d'oublier ces couples tels que Angélique et son Joeffrey...

Jess a dit…

Oui je suis d'accord, j'ai été profondément écoeurée par la fin. Je voulais que Fantaghiro finisse avec le beau Romualdo, mais voilà, les scénaristes ont complètement délirés! Elle finit d'un monde parallèle avec un inconnu: hors sujet.

Anonyme a dit…

Bonjour, moi si je pouvais choisir, je souhaiterais être Angélique, au 21 ème siècle, avec Romualdo pour Roméo... Et on vivrait sur un bateau. lol

Super vidéo merci